Lettre à M. le Directeur

Lettre Ouverte
CPA.M. DU VAL-DE-MARNE DIRECTION
COURRIER ARRIVÉE 23/05/08

Monsieur le DIRECTEUR GENERAL DE LA CPAM 94

CRETEIL,LE23JUIN2008
OBJET : Journée de solidarité.

Monsieur le directeur,
Le 19 juin les négociations autour de l'application de la loi sur la journée de solidarité se sont mal terminées, la majorité des partenaires sociaux n'a pas accepté le compromis que vous avez proposé, allant jusqu'à refuser une nouvelle rencontre.
La C.F.T.C.et le SNADEOS-CFTC considèrent que les dernières propositions faites par la Direction sont acceptables, puisqu'elles évitent le travail gratuit et ne font pas perdre de journée aux agents.
Par ailleurs nous espérons que la Direction, ne vas pas se durcir face à cette attitude néfaste pour le dialogue social.
Selon nous les employés et cadres ne doivent pas subir les conséquences du refus de négocier de certains partenaires sociaux.
Aussi nous vous demandons de nous recevoir dans l'urgence, afin que les sections syndicales CFTC employés et cadres puissent poursuivre la négociation afin de conclure avec le Directeur, un accord permettant au personnel d'obtenir la récompense de ses efforts fournis.
Bien évidemment vous pouvez prendre une décision unilatérale en faveur des agents, mais c'est cependant refermer la porte de la concertation ouverte lors des Négociations Annuelles obligatoires.
Dans l'attente, recevez, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.
POUR LES SYNDICAT
LE SECRETAIRE GENERAL
Alain DENIS

Aucun commentaire: