Réponse de M. le Directeur

Le Directeur Général

Monsieur Alain DENIS
Secrétaire Général de la Section Syndicale C.F.T.C. de la C.P.A.M. du Val de Marne
DG-/1487-2008

Créteil, le 23 juin 2008

Monsieur le Secrétaire Général,
J'ai bien reçu votre courrier à propos de l'interruption (momentanée ou définitive ?) de la négociation sur l'application de la loi relative à la journée de solidarité.
Dans l'immédiat, mes obligations professionnelles ne me permettent pas de répondre favorablement à votre demande de rencontre. En revanche - et je vous rejoins sur ce point - il ne serait profitable pour personne de "refermer la porte de la concertation". Je demande donc à Madame la Secrétaire Générale et à Madame la Responsable des Relations Sociales de vous proposer un rendez-vous en vue de faire le point sur ce dossier et de réfléchir aux bases d'un éventuel accord d'entreprise.
Je vous souhaite bonne réception de la présente et vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire: